25 janv. 2023

Animals' Avenue, un studio photo spécialement dédié aux chiens pour l'édition, la publicité, ... Mais aussi pour les particuliers...

Simone

Bob

Shootings photos en studio


Ma bonne connaissance des chiens, 15 ans à leur service pour effectuer des tournages (clip, pub, …)
Mes méthodes amicales et positives rendent les shootings très ludiques.
J’ai été formée  à la photo en studio chez graine de photographes à Paris , l’école créée par d’anciens assistants  de Yann Arthus-Bertrand.
J’ai plusieurs expositions à mon actif : Lil’Art , Expo « Oiseaux » à Lilas en Seine, La passerelle, les journées du patrimoine à Faune Alfort, …

Prix: A partir de 50 €ttc) selon la formule choisie 
Durée du shooting: Environ une heure

Je me déplace  avec mon studio mobile pour réaliser les shootings 


Contactez-moi au 06 11 89 23 28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Animals' Avenue, un studio photo spécialement dédié aux chiens pour l'édition, la publicité, ... Mais aussi pour les particuliers...

Simone Bob Shootings photos en studio Ma bonne connaissance des chiens, 15 ans à leur service pour effectuer des tournages (cl...